Bannière Beta

Version Beta

Donnez votre avis !
Pointeur
< retour

J’ai perdu mon mot de passe mais je n’arrive pas à le réinitialiser...

 
Antoine B., WeTechCare
Le 10 avr. 2019
Signaler un abus
 
  • Victorien C., WeTechCare
    2 personnes ont trouvé ceci utile
    Le 10 avr. 2019
     
    Rassurez-vous, cela peut arriver ! Si vous n'avez pas reçu d'email à la suite de la procédure de réinitialisation du mot de passe, c'est peut-être parce qu'il est dans la section Spam de votre boîte mail. Si vous n’avez vraiment rien reçu, n’hésitez pas à nous contacter par email à contact@lesbonsclics.fr et nous résoudrons la situation dans les plus brefs délais !
    Signaler un abus
 
close
locked

Pensez à vous connecter pour accéder à toutes les ressources et tous les outils Les Bons Clics.
C'est rapide et gratuit.

Se connecter
Créer un compte