Qui se cache derrière Les Bons Clics ?
-
Victorien C., WeTechCare23 personnes ont trouvé ceci utileLe 10/04/2019La plateforme Les Bons Clics a été développée par WeTechCare, association sœur d'Emmaüs Connect.
Notre mission est d'outiller les aidants qui accompagnent des publics en difficulté sur le numérique via des ressources pédagogiques permettant de se former et s'informer sur l'accompagnement numérique.
Il faut savoir que le numérique tend aujourd'hui à être un facteur d'exclusion pour certains publics âgés (mais aussi jeunes !), fragiles et/ou isolés.
En effet, le numérique est devenu un facteur d'exclusion pour les personnes âgés mais aussi pour les personnes n'ayant pas eu la chance d'être équipé d'outils informatiques pour cause de précarité.
Je vous souhaite donc une bonne continuation
Fleur B
https://les-meilleures-centrales-vapeur.fr/
Belle journée à toutes à tous !